Limay, Dennemont : l’auto-école EFP en liquidation

La mairie de Follainville-Dennemont dénonce une entreprise « malhonnête » et veut lancer une plainte collective.

« Vous êtes créancier ou victime de la liquidation judiciaire de l’auto-école de Dennemont… faites-vous connaître ! En nombre nous serons plus forts ! », indiquait, lundi 8 octobre dernier, la feuille scotchée par la mairie de Follainville-Dennemont sur la vitrine de l’auto-école EFP désormais fermée.

L’auto-école EFP, qui possédait deux antennes, situées à Dennemont et à Limay, a été mise en redressement judiciaire le 14 juin dernier, puis en liquidation judiciaire le 7 août. Le 1er octobre, la municipalité de Follainville-Dennemont, manifestement fort mécontente, s’adresse sur son site internet aux anciens clients de l’auto-école.

Elle leur demande de transmettre à la mairie leurs coordonnées afin d’entamer une procédure judiciaire envers cette société qualifiée de « malhonnête », et dont elle estime qu’elle « a porté préjudice à ses clients ». Elle précise avoir récupéré les clés du local, mais « tous les dossiers des anciens clients ont disparu ». La mairie n’a pas souhaité commenter l’affaire, tandis que les numéros de téléphone disponibles pour les auto-écoles ne sont plus attribués.