Le Conflans Andrésy Jouy Volley-ball (CAJVB) a vécu un week-end qui ne restera pas gravé dans les annales du club. Ses deux équipes se sont inclinées, à domicile, contre Michelet-Halluin pour les hommes, et contre Yutz-Thionville pour les femmes, malgré deux prestations solides.

Ce samedi, les masculins accueillaient le co-leader de ce championnat Elite, Michelet-Halluin, qui a remporté ses trois premiers matchs. Le CAJVB n’aura pas à rougir de sa prestation puisqu’il s’incline en cinq sets (15-13 dans le dernier set, Ndlr) en opposant une vraie résistance face au jeu physique des Nordistes.

Tout comme leurs homologues masculins, les féminines ont offert un beau spectacle aux spectateurs, ce dimanche, avec la réception de Yutz-Thionville, une équipe qui comptait le même nombre de points que le CAJVB avant le début de la rencontre. Après un nouveau match très disputé, les féminines ont également rendu les armes au cinquième set en ayant longtemps fait la course en tête.

Les classements de début de saison placent les deux équipes dans le ventre mou de leur championnat respectif, avec une victoire et trois défaites. Rien d’alarmant à la vue du nombre de matchs qu’il reste à jouer.

PHOTO : ARCHIVES / LA GAZETTE EN YVELINES