Toujours pas de seconde victoire en championnat pour Poissy. Les jaune et bleu se sont une nouvelle fois inclinés à domicile contre Calais basket (73-61), le samedi 20 octobre dernier. Plus que la défaite, c’est l’impuissance des joueurs sur le terrain à faire douter leurs adversaires qui devient de plus en plus criante, avec une nouvelle défaite à plus de dix points d’écart.

Quelques jours plus tôt, les Pisciacais avaient pourtant goûté à la victoire en s’imposant sur le parquet du Basket Club de Maurepas en coupe de France. Une compétition qui, jusque-là, est une bouffée d’oxygène dans le début de saison compliqué que traversent les joueurs du PBA. Au prochain tour, le 7 novembre, ils se déplaceront dans le gymnase de l’AC Boulogne-Billancourt avec pour objectif de continuer leur chemin dans la compétition.

L’équipe était au repos ce week-end, sans match de championnat à disputer. La prochaine rencontre verra le PBA se rendre dans les Hauts-de-France, ce samedi 3 novembre pour y défier Longueau-Amiens, dernier avec sept défaites en autant de matchs. Le club de Poissy doit impérativement l’emporter dans cette huitième journée contre un mal classé, sous peine d’être rattrapé au classement par ces derniers.

PHOTO : ARCHIVES / LA GAZETTE EN YVELINES