Coupe de France : l’ASCG recevra une équipe de National 3

L’AS Carrières-Grésillons recevra l’US Charitoise lors du septième tour de Coupe de France.

Les joueurs voulaient une Ligue 2, l’entraîneur espérait une équipe de niveau régional. Aucun d’entre eux ne devrait être satisfait. L’AS Carrières-Grésillons, petit poucet de ce septième tour de coupe de France, a hérité de l’US Charitoise, équipe bourguignonne évoluant en championnat de National 3.

« C’est une équipe qui vient de monter en National 3, et qui lutte dans le bas de classement. On peut donc dire que c’est une équipe régionale d’un très bon niveau et que je ne suis pas loin d’avoir ce que j’espérais, sourit l’entraîneur Redouane Nadir, les joueurs ne sont pas déçus mais plutôt très motivés à l’idée de franchir un tour supplémentaire. »

Une motivation qui n’est en rien de l’arrogance puisqu’il est conscient que tout peut s’arrêter contre cette équipe. « On n’est pas favoris, encore une fois. On va jouer ce tour comme les précédents en espérant le passer. Si l’on perd contre la Charitoise, on sera surtout déçus de ne pas avoir offert un match contre une très grosse équipe aux Carriérois. », conclut-il. Le match aura lieu le samedi 7 novembre.