L’ancien député-maire UMP est décédé

Jacques Masdeu-Arus, maire de 1983 à 2008 s’est éteint ce dimanche 4 novembre, à l’âge de 76 ans.

Ce dimanche, l’ancien maire pisciacais UMP de 1983 à 2008 et ancien député de la douzième circonscription (jusqu’en 2009, date à laquelle il a été condamné à dix ans d’inéligibilité, Ndlr), Jacques Masdeu-Arus est décédé ce dimanche 4 novembre.

« Nous redoutions depuis de longues semaines cette annonce », s’est exprimé avec émotion Karl Olive (LR), maire actuel de Poissy sur sa page Facebook, arguant que la Ville « vient de perdre l’un de ses plus grands maires » et devient « orpheline d’un guide, et votre serviteur d’un ami ».

L’édile a également loué le bilan de son prédécesseur : « Sous son autorité, la ville de Poissy s’est transformée, dans une dynamique et une vision du territoire que l’on devait à celui que ses amis surnommaient JMA. » Ce lundi 5 novembre, les drapeaux de la mairie étaient en berne pour lui rendre hommage.

« Rivaux en politique à l’occasion des élections législatives de 2007, nous avions appris à nous connaître et à nous respecter », a pour sa part souligné l’ancien maire de Carrières-sous-Poissy, Eddie Aït (GE).