Nafylian and Partners, promoteur immobilier, reprend les rênes du bailleur social 3F quant à la mise en vente des 77 logements de la résidence les Jardins d’Elisabeth, situés à l’angle de l’avenue Dixmude et du boulevard de la République à Aubergenville. Mardi 9 octobre, une réunion d’information a eu lieu et le groupe Nafylian a présenté les contours de cette opération immobilière.

Claire, 34 ans, présente à la réunion compte acheter l’un des lots proposés : « J’ai acheté un appartement de 80 m² pour 235 000 euros. Cela me semble un peu cher, mais l’architecture des logements m’a séduite. Je suis seule avec mes deux enfants et le côté privatisé et sécurisé me va bien. Ce qui est intéressant c’est que ce lotissement se trouve près de l’A 13 et de la gare. »

Le lotissement clos propose 15 maisons individuelles et 62 logements collectifs répartis dans trois immeubles avec 141 places de parkings dédiées. Les logements sont proposés soit en location soit en accession à la propriété. La résidence est privative et seuls les résidents y auront accès grâce à un badge.

PHOTO : LA GAZETTE EN YVELINES