« Il n’y a pas d’école pour apprendre à être papa. Pas de prof pour expliquer comment changer les couches, préparer les biberons, gérer les nuits sans sommeil. » La programmation de l’espace Maurice Béjart plante le décor comme il se doit. Ce samedi 24 novembre, à 21 h, la compagnie du théâtre des béliers et Arthur Jugnot investiront la scène pour y interpréter Moi papa ?.

Un délicieux moment où, avec beaucoup d’humour, les spectateurs pourront (re)vivre des moments qu’ils ont déjà vécu, ou qu’ils ne tarderont pas à vivre dans le futur. « Beaucoup, à n’en pas douter, se retrouveront dans des situations qui ont des airs de vécu », avance Telerama au sujet de la pièce.

Et c’est avec beaucoup de rire et de sensibilité qu’Arthur Jugnot parvient à toucher le public. « Grâce à une mise en scène astucieuse et au jeu plein de spontanéité d’Arthur Jugnot, on ne s’ennuie pas une seule seconde », continue le magazine culturel français. Pour plus d’informations concernant ce spectacle, contacter le 01 39 71 59 33.

CREDIT PHOTO : AGENCE / BESTIMAGE