La formation professionnelle est désormais partie intégrante du monde du travail français. On estime ainsi que 99% des salariés français ont intégré l’importance de la formation professionnelle, même après l’entrée dans le monde du travail.

Avec près de 8 500 organismes de formation en France (Baromètre annuel de la formation professionnelle, Groupe Cegos, juillet 2017), s’orienter face à cette large offre relève très vite du casse-tête. De plus en plus, se démarquer semble indispensable à tout bon centre de formation. C’est là l’objectif de la Maison Sultanim Paris, organisme privé de formation professionnelle.

Si la Maison Sultanim entend se distinguer à travers plusieurs méthodes, c’est d’abord la pratique et le terrain qui sont ses principaux atouts. Plus que la personnalisation apportée à chaque projet, il s’agit pour l’organisme d’accompagner au plus près du terrain chacun de ses formés.

Création d’entreprise, reconversion, insertion ou encore réinsertion, la maison de formation agit sur des projets tous bien différents les uns des autres. Tous les horaires de formations du centre sont ainsi disponibles sur https://www.moncompteactivite.gouv.fr/cpa-prive/html/#/connexion

CREDIT IMAGE : MAISON SULTANIM