Dans le cadre du festival Blues sur Seine, qui prendra fin ce samedi 24 novembre, le Sax accueillera deux groupes pour le prix d’un dans une soirée unique. La Britannique Hannah Williams ouvrira la marche avec la confirmation de son statut de grande voix du panorama soul actuel. Elle sera accompagnée de son groupe The Affirmations, qui lui permet de répandre sa soul profonde et addictive.

Elle laissera ensuite la place à Theo Lawrence, franco-canadien, dont la voix hors du commun ne laissera personne insensible. Avec son groupe The Hearts, il proposera un voyage dans le temps où fleuriront la soul, le blues, le rock’n’roll et la musique country, entre autres.

Le lendemain, le samedi 24 novembre, le blues et la soul seront mis de côté pour que la folk soit entièrement mise à l’honneur. Encore une fois, plusieurs artistes fouleront la scène de l’espace musical acherois. Brisa Rocha, chanteuse au timbre de voix inimitable, s’inscrira dans la lignée des grandes chanteuses folk des années 1960. Elias Dris, délivrera une superbe collection de chansons folk quand Joe Bal offrira une musique envoûtante de sensibilité et d’honnêteté. Plus d’infos au 01 39 11 86 21.

CREDIT PHOTO : AGNES CLOTIS