Des palettes de bois sur les rails

Une situation qui a obligé la SNCF à interrompre la circulation des trains jusqu’à 15 h 30 entre Mantes-la-Jolie et Les Mureaux.

Circulation perturbée ce mardi 20 novembre, tant au niveau de la route que de la voie ferrée, à hauteur d’Aubergenville. Il est environ 14 h lorsqu’un camion circulant sur un pont reliant Aubergenville à Elisabethville perd son chargement, pour une cause encore indéterminée.

Le chargement est composé de palettes de bois. Plusieurs d’entre elles tombent sur la voie ferrée située en contrebas du pont. Une situation qui a obligé la SNCF à interrompre la circulation des trains jusqu’à 15 h 30 entre Mantes-la-Jolie et Les Mureaux. Le trafic est resté perturbé « jusqu’à 16 h 30 », indique le compte Twitter de la ligne J et plusieurs trains ont toutefois dû être supprimés.

Le conducteur du camion n’a pas été blessé et l’accident n’a pas fait d’autres dégâts. Le camion et son chargement ont été pris en charge et évacués afin de permettre à la circulation routière de reprendre son cours.