La scène de l’espace Maurice Béjart aura des allures de Poudlard ce dimanche 23 décembre, à 15 h. Et tous les enfants pourront se prendre pour Harry Potter. Avec l’école des magiciens, spectacle de magie pour enfant, Sébastien Mossière allie magie et humour sur scène. Pour le plus grand plaisir de son jeune public.

« Les enfants sont les élèves de Sébastien, professeur très étourdi et un peu farfelu : un magicien très fort mais complètement loufoque. […] Lors d’une expérience qui se passe mal, il perd la mémoire », annonce le programme culturel de la ville. Avec la complicité et la participation des enfants, Sébastien va essayer de retrouver la mémoire, avec notamment des tours de magie impressionnants.

De l’humour, de la tendresse, des blagues, des gaffes, du suspens… Tous les ingrédients seront réunis pour que les enfants passent un agréable moment de détente, à quelques jours des fêtes de fin d’année. Les parents ne seront pas en reste. « Les enfants, conquis et hilares, ressortent bluffés et émerveillés. Comme leurs parents ! », ajoute Le Figaro magazine au sujet de ce joli spectacle familial. Le prix de l’entrée est fixé à huit euros.

CREDIT PHOTO : THEATRE DES BELIERS PARISIENS