L’AS Poissy se déplaçait au camp des loges, à Saint-Germain-en-Laye, pour y affronter la réserve du PSG dans ce qui représente l’autre derby des Yvelines après celui qui l’oppose au FC Mantois. Les Pisciacais sont restés muets offensivement mais ont su résister aux offensives des jeunes du PSG. Hormis une barre transversale pour les locaux à la quatrième minute de jeu, ce match a été plutôt fermé et le résultat nul et vierge (0-0) semble plutôt logique.

La réception du C’ Chartres, leader invaincu depuis dix matchs, s’annonçait compliquée pour le FC Mantois, et elle l’a été. Les sang et or n’ont pas fait le poids face à l’armada offensive chartraine, deuxième meilleure attaque avec 27 buts marqués. La logique du classement a été respectée, Chartres s’est imposé 3-0, les Mantevillois ont subi leur neuvième défaite de la saison.

Au classement, le FC Mantois est toujours relégable, à la 14e place avec 15 points, juste devant l’OC Vannes et Furiani Agliani, deux équipes qui comptent 14 points chacune. Avec ce match nul, l’AS Poissy ne se détache pas du PSG 2, et se classe11e. Les jaune et bleu comptent 19 points comme leur adversaire du week-end.

PHOTO : ARCHIVES / LA GAZETTE EN YVELINES