L’espace culturel Paul Gauguin s’apprête à accueillir l’un des magiciens les plus talentueux de la nouvelle génération. Le mercredi 30 janvier, à 15 h, Kader Bueno jouera son spectacle à couper le souffle appelé Un tour de ma vie. Dernier de la classe durant sa scolarité, Kader Bueno préférait ambiancer ses camarades dans toutes les situations grâce à la magie. A ce jour, il est le plus jeune et le seul magicien à avoir fait le Jamel comedy club, lors de la saison 8.

Quelques jours auparavant, le festival Sillon d’art sera de retour, les dimanche 27 et lundi 28 janvier, pour une seconde édition. Organisé à l’Arche, le centre des arts de la scène et du cirque, cet événement vise à mettre en avant le savoir-faire et le talent d’artistes autour de la danse urbaine, des disciplines circassiennes et des arts de rue. Cette année, la venue de compagnies brésiliennes et colombiennes donnera un accent international à l’événement.

Le prix de l’entrée pour le spectacle de Kader Bueno sera de huit euros en plein tarif et de cinq euros en tarif réduit. Plus d’informations et réservations au 01 39 27 11 77. Concernant le festival sillon d’art, l’entrée se fera au prix unique de 2,50 euros. Les réservations sont obligatoires auprès de la compagnie des Contraires au 06 81 07 05 18.

CREDIT PHOTO : FACEBOOK KADER BUENO