Initialement prévue le samedi 26 janvier, cette soirée consacrée au rock a été avancée d’une journée. Le sax accueillera donc les trois groupes ce vendredi 25 janvier, sur les coups de 20 h 30. Pogo Car Crash Control, et ses quatre musiciens originaires de Seine-et-Marne, s’élancera pour partager son énergie débordante et ses textes en français, « acérés et sans concessions […] avec des riffs indomptables et des larsens sauvages fracassés en plein visage », comme l’annonce la programmation. Le groupe traite de l’égoïsme et de tous les sujets qui dérangent.

« L’idée c’était clairement d’écrire la meilleure chanson du monde pour la saloper sans respect. » Les jeunes membres de MNNQNS (pour mannequins, Ndlr), n’y vont pas avec le dos de la cuillère non plus pour définir leur rock. Dans un style hargneux à la new-yorkaise mais avec des refrains pop à l’anglaise, ils sauront ravir les amateurs de musique énergique.

Enfin, le groupe No Thanks tentera de faire bouger le public à travers sa musique fortement influencée par le métal et le hardcore. Le plein tarif pour ce concert endiablé est de 12 euros. Les réservations sont possibles au 01 39 11 86 21.

CREDIT PHOTO : DAN RAMËN