Une personne tombe sur la voie, trafic paralysé

Une bagarre entre deux personnes a occasionné une heure et demie d’interruption de trafic, perturbant les Transiliens et les intercités normands.

Pagaille en pleine heure de pointe ce jeudi 24 janvier, en gare parisienne de Saint-Lazare sur les axes desservant Mantes-la-Jolie par les Transiliens et les intercités normands.

Aux environs de 7 h 10, « une altercation a lieu à bord d’un train des lignes normandes au départ de Paris-Saint-Lazare, détaille des faits la SNCF, dans un flyer distribué en gare. Une personne est tombée dans les voies et a été très grièvement blessée, nécessitant l’intervention des secours. »

Quelques minutes plus tard, le trafic était totalement interrompu pour permettre l’intervention des forces de l’ordre et des secours auprès de la victime. Il n’a pu reprendre que très progressivement aux alentours de 9 h du matin, certains trains normands accusant un retard de plus de deux heures. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances exactes de cet accident, indique l’AFP.

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE EN YVELINES