Dans la nuit du mardi 22 janvier au mercredi 23 janvier, deux hommes âgés de 30 et 41 ans, ont été interpellés par les policiers municipaux alors qu’ils s’étaient introduits dans la cantine municipale Bretagne. Parmi ces deux hommes, se trouve un ancien agent de la mairie, dont le contrat n’a pas été renouvelé depuis un an et demi.
Une interpellation qui fait suite au renforcement de surveillance mené par la police municipale, plusieurs vols ayant déjà été constatés depuis plusieurs mois. Les deux voleurs ont été surpris en flagrant délit, alors qu’ils s’apprêtaient à charger leur cargaison dans une voiture, indique Le Parisien. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Poissy pour vols en réunion.
« Je salue toute l’efficacité de nos agents municipaux que je venais juste de féliciter pour leur collaboration avec la police nationale au démantèlement de deux trafics de stupéfiants, a réagi par communiqué le maire DVD Christophe Delrieu. L’arrestation de cette nuit illustre notre politique de renforcement des effectifs et des moyens de notre police municipale depuis notre élection. »