En travaux, la piscine reste fermée jusqu’à début mai

L’équipement aquatique va bénéficier d’importants travaux de rénovation avant d’accueillir de nouveau le public après les vacances de printemps.

Fermée depuis le 13 janvier suite à un problème électrique, la piscine intercommunale Sébastien Rouault ne devrait rouvrir au public que début mai. La communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO), qui gère l’équipement, a décidé d’entreprendre d’importants travaux de rénovation notamment le remplacement d’électrovannes motorisées ou le changement du filtre de traitement de l’eau.

« Compte tenu de l’importance de ces interventions, [le site] ne devrait rouvrir qu’après les vacances de printemps, soit une date prévisionnelle fixée au 6 mai », annonce GPSEO dans un communiqué. Des solutions de repli sont mises à disposition des usagers.

Des créneaux ont été trouvés au sein des piscines voisines de Poissy, Verneuil-sur-Seine et Conflans-Sainte-Honorine pour permettre « au club de triathlon de maintenir 60 % de ses activités et au club de natation de préserver les entraînements de ses groupes », informe la communauté urbaine. Quant aux abonnés, ils bénéficieront d’une prolongation de la durée de validité de leur carte d’entrée ou d’un remboursement.