Le théâtre de La Nacelle accueille le Raoul Collectif

Avec la pièce Rumeur et Petits Jours, les cinq garçons belges de la troupe du Raoul Collectif présenteront au public un spectacle totalement burlesque.

Le samedi 16 mars, à 21 heures, le théâtre de La Nacelle verra débarquer sur scène la joyeuse bande du Raoul Collectif, un groupe d’humoristes fondé en Belgique. Avec Rumeur et Petits Jours, les cinq garçons de la troupe proposeront au public un spectacle totalement burlesque.

Le spectateur est ici le public d’une émission culturelle de radio. Dans une atmosphère enfumée rappelant les années 1970, un groupe de chroniqueurs apprend que la direction de la station a décidé de supprimer de la grille ce programme après 347 numéros. Alors, foutu pour foutu autant se lâcher, les chroniqueurs crient à la censure capitaliste…

Le théâtre de La Nacelle verra débarquer sur scène la joyeuse bande du Raoul Collectif, un groupe d’humoristes fondé en Belgique.

« La pièce s’attaque aux dérives de notre société rationnelle et matérialiste. Un spectacle âprement politique mais à mourir de rire », indique le communiqué de la programmation.

Tout public dès 14 ans. 1 h 20. Tarif : 15,50 euros / 13 euros / 8 euros.

CREDIT PHOTOS : Céline Chariot