CAJVB : les hommes perdent encore, quatre à la suite pour les femmes

Malgré une belle résistance face à Amiens, les masculins s’inclinent en quatre sets tandis que les féminines enchaînent avec un quatrième succès de suite face à Saint-Maur.

Auteurs d’un match plein face à Amiens ce samedi 2 mars, les joueurs du Conflans Andrésy Jouy volley-ball (CAJVB) n’ont pu éviter une deuxième défaite en deux matches lors des play-offs. Une semaine après sa défaite face à Lyon, le CAJVB s’est incliné devant Amiens. Revenu dans la rencontre après la perte du premier set, les Conflanais ont craqué dans les deux suivants et s’inclinent en quatre manches (25-19, 19-25, 24-26, 27-29) face à la formation picarde.

Les féminines du CAJVB enchaînent quant à elles avec une quatrième victoire de suite en championnat. Devant le maire de Conflans, Laurent Brosse, les Conflanaises ont assuré l’essentiel en s’imposant en trois sets face à la VGA Saint-Maur, lanterne rouge (25-22, 25-17, 25-16). Onzièmes au classement, les coéquipières d’Alexandra Pintea reviennent à hauteur de La Rochette où elle se déplaceront dans quinze jours.