Cette victoire va faire du bien. Défait lors de ses deux premiers matches de play-offs face à Lyon et Amiens, le CAJVB a, enfin, trouvé le chemin de la victoire en s’imposant en quatre sets face à Caudry, 25-23, 24-14, 20-25, 25-20. Sur la dynamique de la semaine dernière malgré la défaite face à Amiens, la formation conflanaise a cette fois-ci transformé l’essai, en dépit de l’absence de son capitaine Marc Vautier, blessé.

Auteur d’un début de match réussi en dominant largement les deux premières manches, le CAJVB s’est fait une petite frayeur en lâchant le troisième set face à une formation accrocheuse. Cinquième au classement de ces play-offs, Conflans passe devant son adversaire du week-end, une semaine avant la réception d’Harnes, troisième, à l’occasion de la quatrième journée.

À noter également la belle prestation des moins de 17 ans de Conflans-Sainte-Honorine. Vainqueur du match de Coupe de France à Hyères, la jeune formation conflanaise se qualifie pour le 7e tour de cette compétition, ultime tour avant les finales. Cette rencontre, dont le tirage au sort ne s’est pas encore déroulé, aura lieu le 31 mars prochain.