Tout va bien pour Mantes actuellement. Vainqueur de Boulogne-Billancourt (1-0) puis Granville (2-1), le FC Mantois vient d’enchaîner avec une troisième victoire de suite ce week-end en s’imposant facilement sur sa pelouse face à Bastia Borgo, 3-0, ce samedi, à l’occasion de la 21e journée de National 2. Grâce à cette victoire, la formation du Mantois se donne de l’air au classement. Douzième, la formation entraînée par Robert Mendy prend quatre points d’avance sur Furiani Aglia, 16e et dernier, et revient à une unité de Poissy.

Deux semaines après sa probante victoire face à Boulogne-Billancourt (4-2), l’AS Poissy n’a pu enchaîner lors de son déplacement en Bretagne, ce samedi. La formation pisciacaise s’est inclinée face à Vannes (0-1) et reste engluée dans la deuxième partie du classement, 11e avec seulement 4 points d’avance sur Le Havre, 15e et cinq sur la formation corse de Furiani Aglia, qui pointe en dernière position de ce groupe C de National 2.

À l’occasion de la prochaine journée de championnat ce week-end, Mantes se déplace sur la pelouse du FC Lorient, troisième au classement, à une semaine du choc face au PSG, tandis que Poissy à l’occasion de se relancer en recevant la lanterne rouge, Furiani Aglia avant un déplacement sur le pelouse du FC Nantes.