Du 5 au 30 mars prochain, la ville de Conflans-Sainte-Honorine accueille pour la 16e fois le festival Jazzenville, organisé par l’association Jazz au Confluent. En plus des concerts programmés entre Conflans et Maurecourt et suite à une exposition de photographies à la médiathèque Blaise Cendrars entre les 5 et 13 mars, différents artistes seront également exposés à la salle des fêtes conflanaise du 15 au 17 mars.
« Cette année, nous avons voulu insister sur les arts multiples liés au jazz, notamment avec la photographie, la peinture ou la sculpture », annonce par communiqué Jean Gaultier, président de l’association organisatrice dans le communiqué de l’événement, riche en concerts d’artistes connus mondialement et aux styles variés.
« Écouter Avishai Cohen, André Ceccarelli ou la jeune formation d’Olivier Gay, pour ne citer qu’eux, avec des tarifs attractifs, est une chance pour le public conflanais », se félicite Jean Gaultier. Une présentation des instruments utilisés par les jazzmen, un débat et des explications enrichiront chaque prestation. Plus d’informations au 06 07 19 33 98 ou sur le site internet jazzauconfluent.fr.