Dans le cadre du projet sur le prolongement du boulevard de l’Europe à Poissy, une concertation publique se tiendra du 18 mars au 19 avril prochain. À travers plusieurs rendez-vous, les habitants pourront découvrir et donner leur avis sur ce prolongement, dont le bilan devrait être étudié par l’Assemblée départementale mi-2019.

« Le projet s’inscrit dans les mutations en cours dans le cœur de la cité saint Louis », peut-on lire sur le site internet de la mairie de Poissy, qui cible trois objectifs principaux : « Capter le trafic de transit empruntant actuellement la RD 308 et permettre l’insertion du Tram 13 express sur la place de l’Europe, apaiser la circulation sur les voiries communales et notamment la rue Saint-Sébastien […], faciliter l’accès aux bâtiments PSA Peugeot Citroën ».

Jusqu’à la fin de cette concertation, une exposition sur le projet se tiendra dans les locaux des services techniques de la ville. Un registre sera mis à disposition des habitants afin d’y apporter leurs observations et un formulaire en ligne sera disponible sur le site du Département. Enfin, une réunion publique se tiendra le 10 avril à 19 h au forum Armand Peugeot.