Il était environ 17 h 20 mercredi 13 mars lorsqu’un terrible accident s’est produit à Chanteloup-les-Vignes. Alors qu’il circulait au volant de sa voiture sur l’avenue Charles de Gaulle, un homme de 33 ans a été victime d’un malaise.

La voiture aurait alors dévié de sa trajectoire pour aller percuter une Pisciacaise de 38 ans qui marchait sur le trottoir.
Les sapeurs-pompiers et le Service mobile d’urgence et de réanimation (Smur) ont été mobilisés sur les lieux de l’accident. Enceinte de quatre mois, la victime souffrait de multiples fractures ainsi que d’hémorragies internes. Son pronostic vital ainsi que celui de son bébé étaient engagés lors de son transport sous escorte à l’hôpital Beaujon de Clichy, dans les ­Hauts-de-Seine.

Le conducteur, résidant à Montreuil en Seine-Saint-Denis a subi un dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants, mais les deux se sont avérés négatifs. Le trentenaire, qui ne présentait pas de blessure, a tout de même été transporté au centre hospitalier de Poissy, en état de choc. Les enquêteurs de Conflans-Sainte-Honorine seront chargés des investigations.