Kevin Razy poursuit sa tournée en France. Dans le cadre du Chanteloup Comedy Club, l’humoriste de 31 ans pose ses valises le vendredi 5 avril prochain, 20 h 30 afin de présenter son spectacle Mise à jour : « C’est un spectacle qui est en deux parties. C’est une présentation de ma personne, je ne suis pas encore très connu. Souvent, les gens quand ils voient mon visage se disent : « Ah mais je vois qui c’est » ou alors d’autres pensent que je suis Alexandre Benalla. En même temps, c’est l’occasion de mettre une mise à jour sur ma personne et ensuite de pouvoir donner mon point de vue sur cette société ».

Une société en perpétuel mouvement, comme l’explique ce jeune homme originaire de la région parisienne :  « On a vécu énormément de choses depuis que j’ai commencé ce spectacle. J’ai commencé en janvier 2015, on a eu de grosses séries d’attentats, que ce soit sur Paris à Nice ou ailleurs. Il y a tout un tas de choses qui ont changé dans notre société, dans notre façon de voir l’actualité. C’est pour ça que le spectacle s’appelle Mise à jour parce qu’il évolue à chaque fois selon ­l’actualité. »

Présentateur de l’émission Rendez-vous avec Kevin Razy sur Canal +, l’artiste va présenter son spectacle au complexe socioculturel Paul Gauguin, une salle bien loin des standards parisiens mais pour laquelle il éprouve beaucoup de sympathie : « En général, les humoristes préfèrent jouer en province ou en région parisienne parce que le public est différent. Sur Paris, on est un peu saturé, il y a énormément de spectacles par jour et c’est compliqué de retrouver de la fraîcheur. Dans ces petites villes on a la possibilité de retrouver cette fraîcheur parce qu’ il n’ y a pas 100 spectacles par soir et c’est assez p­laisant ».

Quelques mois après sa venue à Mantes-la-Ville, Kevin Razy revient dans les Yvelines où il garde notamment de très bons souvenirs : « Par expérience, dans les petites villes du 78, je pense que je vais tomber sur un public très familial ou sénior, bien sûr avec un peu de jeunes mais je m’attends à un public assez large. » Les réservations s’effectuent au service culturel : 01 39 27 11 77.

crédits photo : Julien Weber