Ça serait presque un week-end à oublier pour les seniors du CAJVB. Auteures de cinq victoires de suite, les féminines du club de volley conflanais n’ont pas réussi a enchaîner avec un sixième succès de rang le week-end dernier malgré un match de haute lutte face à une formation accrocheuse.

Malgré une belle résistance et après avoir mené deux manches à une face à Mulhouse, la formation conflanaise, passée proche de la victoire et après avoir obtenu deux balles de matches dans le tie-break de la dernière manche, s’est écroulée. Une défaite cruelle en cinq sets, 21/25, 25/18, 25/16, 17/25, 17/19, au terme d’un combat de près de 2 h 20 de jeu. Neuvièmes au classement, les féminines devancent Valenciennes d’un point et La Rochette, premier relégable, de quatre unités.

Toujours privé de son capitaine, Marc Vautier, les masculins ont lourdement chuté face à Halluin. Deuxième au classement des play-offs, la formation du Nord de la France a fait respecter la hiérarchie en s’imposant en trois manches face à la CAJVB, 25/19, 25/17, 26/24. Au repos la semaine prochaine, les masculins ont deux semaines devant eux pour préparer la réception de Lyon, troisième des play-offs.