Mantes ne s’arrête plus ! Les joueurs de Robert Mendy ont enchaîné avec un cinquième succès de suite en championnat de National 2 en s’imposant largement, devant son public, face à la réserve du Paris Saint-Germain, 4-1 lors de la 23e journée. Grâce à un doublé de Diakaria Dembele, en fin de match, et bien aidé par l’exclusion du Parisien Attah, les Mantevillois continuent leur remontée au classement. Relégable il y a encore quelques mois, Mantes pointe désormais à la septième place dans ce groupe C de National 2 et se rapproche un peu plus du maintien.

Un maintien qui n’ est pas encore assuré pour Poissy. Une semaine après sa victoire face à la lanterne rouge, Furiani Aglia, la formation pisciacaise s’est lourdement inclinée sur la pelouse de Nantes, 0-3, et actuel troisième au classement général. Dixième au classement, Poissy, qui compte seulement quatre points d’avance sur la zone rouge, va devoir cravacher pour obtenir son maintien.

À noter qu’il n’y a pas de match ce week-end. Les deux équipes retrouveront le chemin des terrains le samedi 6 avril. Mantes se déplacera sur la pelouse du Havre tandis que Poissy aura fort à faire avec la réception de Chartes, leader au classement.