Le groupe de chansons françaises festives, Faut qu’ça ginche débarque à L’ espace Brassens à Mantes-la-Jolie pour un concert le samedi 6 avril prochain à partir de 20 h 30.

« Le groupe proposera une énergie débordante sur scènes, des textes travaillés tantôt militants, tantôt plus intimes, des influences rocks et tsiganes tout cela joué avec des instruments acoustiques comme le violon ou l’accordéon. Leurs concerts sont des spectacles qui offrent généreusement à voir et à entendre, à réfléchir et à rire et donnent rapidement envie de se rapprocher et de danser jusqu’au bout de la nuit » annonce le communiqué de cet événement. Proche du public, le groupe français plaide également pour des chansons vivantes et proches des spectateurs. Tous les ingrédients sont au programme pour permettre au public de passer une bonne soirée.

Aperçu sur scène aux côtés de groupes comme K et les Saltimbanks, La Rue Kétanou, Les Fatals Picards, Boulevard des Airs, ou encore Debout sur le Zinc, Faut qu’ça ginche propose une musique populaire. En plus de 10 ans de carrière, le groupe a réalisé plus de 600 concerts, vendu 10 000 albums et obtenu un prix SACEM.

Les prix des places pour ce concert sont de 5 et 10 euros. Les réservations s’effectuent au 01 30 92 86 56 ou 06 48 49 44 68 mais également sur le site fqcg.info/webFQCG/.

Crédits photo : JEREMY BOURGEOIS