Deux équipes, deux finales. En un week-end, le CAJVB a vu deux de ses équipes de jeunes se qualifier pour les poules finales de la Coupe de France et de la Coupe Ile-de-France qui se disputeront le mois prochain.

L’exploit vient notamment des cadets de la formation conflanaise en déplacement à Harnes. Grâce à son succès, en deux manches, 25-19, 25-22, face à Harnes, les joueurs de Laurent Guillot et Marc Vautier ont composté leur billet pour la poule finale de la Coupe de France. Face à la formation nordiste, les Conflanais ont réussi une véritable performance.

La finale réunira les douze meilleures équipes de France, du 30 mai au 1er juin prochains à Orgerblon. Hyères, Cannes, Puc, Mougins, Reze, Calais, Villebon, Harnes et Maizieres-les-Metz seront les potentiels adversaires de la formation yvelinoise.

A l’occasion du 5e tour de la Coupe Ile de France, les cadets du le CAJVB, en déplacement à Milly-la-Foret, ont également validé leur billet pour la finale. Grâce à deux victoires contre les locaux et Bois d’Arcy, les cadets participeront à la phase finale le 18 mai prochain, dans un lieu pas encore indiqué, face aux neuf meilleures formations d’Ile-de-France.

Crédits photo : CAJVB VOLLEY