Transdev étudie le transport à la demande

Sur le compte Twitter Transdev Sud 78, l’entreprise appelle ses usagers à répondre à un questionnaire pour évaluer la pertinence de ce service.

L’ entreprise Transdev sollicite ses usagers. « Nous réalisons une enquête sur un projet de mise en place d’un transport à la demande sur le territoire desservi par nos lignes régulières », indique le compte Twitter Transdev Sud 78, présent sur les territoires du Houdanais et du Rambolitain.

Cette enquête, demandée par le Syndicat intercommunal de transport et d’équipement de Rambouillet et de sa région (Siterr) et Île-de-France mobilités (organisme régional en charge des transports, Ndlr), vise à « mesurer le niveau de satisfaction du réseau actuel et d’évaluer les impacts d’une offre de transport à la demande éventuelle », est-il précisé sur le formulaire.

Parmi les questions posées figurent notamment la pertinence de la mise en place de ce transport à la demande, son moyen de réservation « par téléphone, internet ou autres », les jours de disponibilité de ce service et le délai de ­réservation.