Un corps repêché dans la Seine

Aucune pièce d’identité n’a été retrouvée sur le corps repêché à Vaux-sur-Seine.

Dans la soirée du jeudi 4 avril, un homme appelle les pompiers après avoir aperçu un corps flotter dans la Seine près de Poissy, aux environs de 20 h 15. Sur place, le témoin, ayant alerté les services de secours, leur montre les photos prises.

Selon les premières constatations, il s’agirait d’un homme de type européen, mesurant 1 m 75, portant un blouson noir ou marron, un jean bleu déchiré au niveau des genoux et des chaussures noires. Il est cependant impossible de déterminer l’âge de la victime sur les photos fournies aux policiers.

Les plongeurs des sapeurs-pompiers ont effectué des recherches vers l’ancien pont, où le corps aurait sombré selon le témoin. À 21 h, les recherches restaient vaines et ont été interrompues pour reprendre le lendemain.

Dans la matinée du vendredi 5 avril vers 9 h 30, les recherches ont repris et le corps a finalement été repêché près de Vaux-sur-Seine. Aucune pièce d’identité n’a été retrouvée, le corps a été transporté à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) pour une autopsie.