À l’occasion de la 24e journée de National 2, Poissy a réalisé le très gros coup du week-end. Face à Chartres, leader du championnat, les Pisciacais se sont imposés, sur leur pelouse, 2-1 grâce à des buts de Malik et de Joel, buteur à l’heure de jeu, permettant à la formation yvelinoise de l’emporter.

Une victoire qui permet à Poissy de se donner de l’air au classement. Désormais huitièmes, les joueurs de Laurent Hatton voient le maintien se rapprocher. Avec sept points d’avance sur Vitré (15e) à six journées de la fin de la saison, Poissy peut aborder avec un peu plus de sérénité son déplacement sur la pelouse de Oissel (6e).

De son côté, Mantes n’aura pas réussi à enchaîner avec une septième victoire de suite. En déplacement sur la pelouse du Havre (14e), le FC Mantois n’aura pu faire mieux qu’un match nul, 1-1.

Devant au tableau d’affichage grâce à une réalisation de Thomas Diaby, juste avant l’heure de jeu, la formation de Robert Mendy a craqué en fin de match en encaissant un but à cinq minutes du terme de la rencontre. Avec 10 points d’avance sur la zone rouge, Mantes a quasiment assuré son maintien avant la réception de Saint-Malo (9e), lors de la prochaine journée.