L’église de Sailly accueillera un événement caritatif le 12 avril prochain à partir de 20 h 30. Organisé par l’association Trois petites notes de musique, ce concert est à but humanitaire au profit de la Chaîne de l’espoir.
À l’occasion de ce concert, deux chœurs, la chorale de Follainville-Dennemont et l’Ensemble vocal du conservatoire de Limay seront présents à cet événement.
Devenue une association humanitaire indépendante d’utilité publique en 1994, la Chaîne de l’espoir a pour mission « de soigner et accueillir, en France ou à l’étranger, des enfants qui ne peuvent l’être dans leur pays d’origine faute de moyens techniques ou financier », indique le communiqué de ce concert.
« La Chaîne de l’espoir répond à l’urgence face aux grandes catastrophes en mettant expertise et réseaux au service des populations touchées. Elle vise aussi à favoriser l’accès à l’éducation d’enfants défavorisés et développer des programmes d’aide à la scolarisation et à la formation professionnelle », peut-on également lire.
Les places pour ce concert sont au prix de 8 euros. L’ensemble des profits générés par les entrées à cet événement seront reversés à l’association.