Il frappe une femme dans un train

La jeune femme lui avait demandé d’arrêter de fumer un joint dans la rame. Le Follainvillois avait également en sa possession 15 grammes de cannabis.

Les forces de l’ordre sont intervenues en gare de Plaisir-Les Clayes ce mardi 9 avril pour y interpeller un Follainvillois âgé de 31 ans. Peu avant 18 h, une bagarre avait éclaté entre le trentenaire et une jeune Beynoise de 22 ans, dans un train de la ligne N. L’homme aurait donné coups de tête et de pied à la jeune femme.

Selon le site d’informations actu.fr, le différend serait survenu alors que la victime demandait au trentenaire d’arrêter de fumer un joint de cannabis dans la rame, ce qui l’aurait agacé. Témoins de la scène, les passagers ont tiré le signal d’alarme et contacté police-secours. Lors de la fouille, les fonctionnaires ont retrouvé sur lui une lame de rasoir et 15 grammes de résine de cannabis. Il a été placé en garde à vue.

Le trafic de la ligne N, en direction de Mantes-la-Jolie et Dreux (Eure-et-Loir) depuis Paris a été perturbé « jusqu’à 19 h », rapportait le compte Twitter de la ligne ­éponyme.