Mercredi 10 avril une collision s’est produite peu avant 11 h du matin, à l’intersection de l’avenue du Cep et du rond-point de l’Europe. Une voiture a percuté l’arrière d’une moto de la police municipale pisciacaise alors qu’un motard se rendait sur une intervention au niveau de la sortie du rond-point.

Le policier municipal de 33 ans perd connaissance et lors de l’examen par un médecin du Samu, un traumatisme crânien est détecté. La victime a été évacuée par les sapeurs-pompiers vers l’hôpital Beaujon dans les Hauts-de-Seine, sans que le médecin ne puisse se prononcer sur son pronostic vital.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident. Les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants sur le conducteur de la voiture se sont révélés négatifs. Sur Twitter, le maire Karl Olive (LR) a souhaité un « prompt rétablissement » à l’agent blessé. « Il est sorti d’affaire, a-t-il indiqué au lendemain de l’accident. Mais il a été sérieusement blessé, avec notamment quatre vertèbres cassées. »