Un nouveau parcours d’accrobranche ouvre ses portes

Situé sur la commune de Morainvilliers, un nouveau parcours d’accrobranche va voir le jour le samedi 20 avril prochain avec plus de 80 ateliers répartis sur sept niveaux de difficultés.

Les apprentis tarzans vont avoir un nouveau terrain de jeu. Le samedi 20 avril prochain, un nouveau parcours d’accrobranche va ouvrir ses portes sur le commune de Morainvilliers avec un espace naturel de 54 hectares.

Proche d’Orgeval et situé à 30 kilomètres de Paris, ce nouveau site en plein air bénéficie également d’un accès facile grâce à sa proximité avec les autoroutes A14 et A13. Destiné aux enfants à partir de 3 ans, un parcours de 2 heures attend les participants mais également une tyrolienne de 170 mètres.

« Le parc Indian Forest Yvelines propose de nombreuses activités annexes, telles qu’une chasse aux trésors pédagogiques, des affiches pédagogiques sur la flore ainsi qu’une activité Escalad’arbre qui met à disposition des prises sur les arbres dans le but d’y grimper », annonce le communiqué.

« Dans notre parc accrobranche, vous serez guidés et encadrés, en toute sécurité, par notre équipe de professionnels diplômés et évoluerez sur plus de 80 ateliers répartis sur sept niveaux de difficultés. Un parcours sans équipement, de plus de 20 ateliers, accueillera les enfants à partir de l’âge de 3 ans », peut-on lire sur le site internet.

À noter qu’une chasse au trésor est également disponible « pour découvrir les mystères de la nature tout en courant dans les bois ».

Situé dans le parc départemental des Grands Bois, le parc ouvre ses portes au public de 10 h à 19 h. Les tickets d’entrée vont de 13 à 23 euros avec la possibilité de bénéficier d’un parking gratuit. Plus de renseignement au 06 82 38 62 28 ou sur le site indian-forest-yvelines.com.