Un bébé espion à l’écran

La projection du film Baby Boss le mercredi 24 avril prochain met en scène un bébé espion qui débarque dans la vie de Tim, un enfant de 7 ans.

Le mercredi 24 avril prochain à partir de 14 h 30, le complexe socioculturel Paul Gauguin propose la projection du film Baby Boss. Un film qui met en avant l’arrivée d’un bébé dans une famille auprès de Tim, 7 ans, qui ne voit pas d’un bon œil l’arrivée d’un nouveau locataire au sein de son cercle ­familial.

« Tim découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète… Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents ! » résume le communiqué de cette projection.

Ce film d’animation français dure 1 h 40. Les renseignements et les réservations s’effectuent auprès du service culturel au 01 39 27 11 77. Les places sont au prix de 2 euros pour les enfants et 1 euro pour les parents.