« Coup de cœur des Comédiens de la Tour », le théâtre Octave Mirbeau accueille la compagnie Auteur de Vues, le samedi 20 à (21 h) et le dimanche 21 avril (16 h) prochains à l’occasion de sa comédie Le vent des peupliers, de Gérald Sibleyras mise en scène par Pierre-Marie Escourrou. À l’occasion de sa 40ème représentation, La compagnie Auteur de Vues proposera une comédie « touchante, cocasse et drôle », comme le décrit le communiqué de cet événement. Primé lors du jury du festival Tous en scène en 2017 à Pacy-sur-Eure (Eure) mais également au prix du public de la comédie en 2016 lors du festival « Mort de rire » organisé à Saint-Cyr l’Ecole, cette comédie met en avant l’histoire de trois anciens militaires voulant quitter leur maison de retraite.

« Les trois compères se chamaillent, se racontent des histoires et rêvent d’aventures. Après avoir envisagé un départ pour l’Indochine, nos complices optent pour une expédition sur la colline aux peupliers qui fait face à leur terrasse, une escapade qui prend des allures de mission et qui leur redonne un semblant d’allégresse », précise le communiqué.

Au prix de 9 euros mais également de 5 euros pour les enfants, les étudiants, les retraités et les personnes sans emploi, les réservations pour cette comédie, tout public, s’effectuent au 01 39 27 94 59 mais également par mail via l’adresse spectacles@comediensdelatour.fr. Plus de renseignements sont possibles sur comediensdelatour.fr ou sur le Facebook Les Comédiens de la tour.

Crédits photo : Auteur de vues