Vel’coach propose un stage d’enduro VTT le samedi 4 mai à 9 h à Epône, dans ses locaux, chemin de la Mare Malaise. « Adressée aux cyclistes confirmés, l’enduro VTT est une discipline basée sur un parcours en descente. Elle permet d’aborder un VTT plus technique », précise le communiqué de presse.

Lors des stages, les participants vont effectuer des descentes de marches, apprendre la gestion du freinage dans les virages, effectuer des sauts et s’amuser en faisant des levées de roue avant et des levées de roue arrière. Ils devront apporter leur VTT, un casque et des gants. Durant trois heures, l’activité est proposée le samedi 1er juin et le samedi 29 juin. Le tarif de cette activité est à partir de 35 euros.

En parallèle, Vel’coach propose tous les mercredis après-midi jusqu’à la fin de l’année, un stage de maniabilité de VTT aux jeunes de six à quinze ans. Les participants enchaîneront les montées, les virages, les franchissements d’obstacles et les levées de roue.

Une participation de 40 euros est demandée. Pour plus de renseignements, les adhérents peuvent contacter l’association sportive par téléphone au 06 03 68 14 50 ou velcoach@yahoo.com.

Crédits photo : VEL’COACH