Ligne J : des travaux nocturnes pendant trois mois

Durant les mois de mai, juin et juillet, certains trains reliant Paris Saint-Lazare à Mantes-la-Jolie seront supprimés le soir à cause de travaux sur les voies.

Les trains de la ligne J reliant Paris Saint-Lazare à ­Mantes-la-Jolie vont être fortement perturbés les soirs de semaine à partir du lundi 6 mai. Sur l’axe passant par Conflans-Sainte-Honorine, aucun train ne circulera dans les deux sens à partir de 21 h 25, les semaines du 6 au 10 mai, du 13 au 17 mai, du 17 au 20 juin, du 24 au 28 juin ainsi que du 22 au 26 juillet. Les trains reliant Paris Saint-Lazare à Mantes-la-Jolie via Poissy sont également concernés et pourront être supprimés certains soirs de semaine.

Selon le calendrier des travaux de la SNCF, des perturbations sont à prévoir les week-ends. Les trains Paris-Mantes-la-Jolie via Poissy ne circuleront pas les week-ends du 1er et 2 juin et les deux premiers week-ends de juillet. Des bus de remplacement seront mis en place pour palier les fermetures des lignes. Les horaires précis seront affichés en gare et un calendrier des travaux pour le trimestre à venir est disponible sur le site internet malignej.transilien.com.