Toujours pas d’extension en vue pour Marques avenue

La Commission nationale d’aménagement commercial (CNAC) a rendu un avis défavorable à l’extension du centre commercial le 16 mai dernier.

Nouveau refus pour l’extension du centre commercial Marques avenue, situé le long de l’A13. Le 16 mai dernier, la Commission nationale d’aménagement commercial (CNAC) a une nouvelle fois refusé le projet porté par le centre commercial. Un avis favorable avait pourtant été rendu le 28 janvier dernier par la Commission départementale cette fois-ci.

L’extension a fait l’objet de deux recours, formulés par le centre commercial One nation aux Clayes-sous-Bois, et par la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de l’Eure, rapportait fin mars Le Courrier de Mantes. Cette extension avait une superficie de 4035 m².

Dans le cadre de cette extension, il était précisé également que le projet de « parking en silo » était abandonné au profit d’un « réagencement du parking ». Sur ce parking « 145 arbres » allaient être plantés. Le centre commercial prévoyait également l’installation de « 895 m² de toitures végétalisées » et « 340 m² de panneaux photovoltaïques » au sein de son emprise.