Mardi 28 mai, la départementale 113 entre le rond-point du centre de secours et d’incendie de Poissy et le rond-point de la Coudraie, proche de l’A14 a été fermée dans le sens Saint-Germain-en-Laye-Orgeval durant toute la matinée. Vers 7 h 30, un semi-remorque se renverse à proximité du rond-point des pompiers sur la RD 113. La police municipale arrive sur place pour constater les dégâts et via son compte Twitter la police nationale annonce que l’accident « oblige la fermeture temporaire » de cet axe routier.

Le conducteur du camion n’a été que légèrement blessé dans ­l’accident mais il aura fallu attendre plusieurs heures avant que la route puisse être de nouveau accessible. Sur place, les équipes ont dû dégager le camion, retirer les déchets métalliques qui s’étaient renversés sur les voies et nettoyer la chaussée.

La fermeture de la départementale a entraîné de grosses perturbations entre Poissy et Orgeval. Le trafic a été fortement ralenti à la fois sur la D 113 mais aussi sur la D 30 qui traverse le rond-point des pompiers. Le compte Twitter de la Police Nationale 78 a annoncé vers 14 h que le trafic avait pu reprendre sur la départementale.

Crédits photo : TWITTER / VILLE DE POISSY