L’AS Issou, section cyclisme, organise pour la quatorzième année, les bosses du Vexin dimanche 9 juin. L’an dernier, 387 participants avaient été enregistrés. « On attend davantage de personnes car on a distribué des flyers et participé à une vingtaine de randonnée STT dans les communes avoisinantes » précise Christian Labbe, président de l’association sportive. Les participants ont rendez-vous à 7 h au club.

Comme à chaque édition, l’organisateur propose, aux participants, pas moins de quatre parcours : 13 kilomètres pour les enfants et les débutants, 30 kilomètres pour les familles, 45 kilomètres pour les pratiquants réguliers et 50 kilomètres pour les cyclistes ­expérimentés.

« À travers ces parcours, les participants traverseront les communes de Porcheville, de Guitrancourt et de Gargenville », précise le président de l’association. La manifestation est gratuite pour les moins de 18 ans. Les droits d’inscriptions sont de 3 euros pour les treize kilomètres. Pour les autres parcours, les licenciés du club payent 5 euros tandis que les non-licenciés payent 7 euros. Pour plus d’informations, les participants peuvent aller sur le site internet asicyclo78.com.

Crédits photo : AS ISSOU