La saison 2018/2019 est à peine finie que le club Conflans-Andrésy-Jouy Volley Ball (CAJV) pense déjà à la prochaine saison. « Suite aux entretiens individuels, l’équipe première masculine qui évoluera en Elite la saison prochaine est quasiment construite » annonce le ­CAJVB dans un communiqué.

L’équipe aura un nouvel entraîneur. Venant du club d’Asnières Volley 92, Michel Hunault remplace Olivier Le Flem au poste d’entraîneur et sera suppléé par Jean-Marc Briet, actuel entraîneur adjoint. Le central Tanguy Martin vient renforcer l’effectif en provenance de Plessis-Robinson. Le pointu Yann Briet signe pour une saison de plus.

L’équipe Elite va intégrer dans ses rangs des jeunes de l’équipe évoluant en Nationale 3. Le libéro Mathias Guillot et le réceptionneur Ruslan Horbunov vont rejoindre l’effectif de l’équipe ­première ­masculine.

Le club enregistre le départ du passeur Lucas Groc vers le club professionnel de Mende en ligue B. Avant le début de la nouvelle saison sportive, Conflans-Andrésy-Jouy Volley Ball souhaite recruter un passeur.