Pléthore de sports à la Plaine des sports Grigore-Obreja

Des démonstrations de capoeira et un atelier de boxe thaï sont au programme de la deuxième édition de la fête du sport de Buchelay.

La fête du sport revient pour une deuxième édition ce dimanche 23 juin. Les Buchelois ont rendez-vous sur la Plaine des sports Grigore-Obreja. Le thème de cette nouvelle édition est « Sauvons la planète ! » En entrée libre, la manifestation sportive se déroulera de 10 h 30 à 17 h.

À travers cet événement, les adolescents Buchelois vont pouvoir s’essayer à la boxe thaï, à la boxe anglaise féminine, au cross training, MMA et krav maga. Ils vont également pouvoir découvrir le kendo, une forme d’escrime japonaise se pratiquant au sabre à deux mains. Pour divertir au mieux les participants, la municipalité organise également en extérieur des démonstrations de capoeira, art martial afro-brésilien mêlant techniques de combat et danses des peuples africains.

Pour plus d’informations, les Buchelois peuvent joindre l’organisateur par téléphone au 06 43 03 70 44 ou par mail à ­[email protected]