Braquage raté dans une supérette

Deux hommes sont entrés dans une supérette juste avant la fermeture. Ils ont agressé le propriétaire mais sont finalement repartis les mains vides.

Dimanche 23 juin, vers 22 h, le magasin Huit à Huit situé rue Aristide Briand s’apprête à fermer ses portes. Deux hommes, habillés tout en noir, portant des gants et ayant le visage masqué entrent alors dans le magasin. Ils demandent à récupérer le contenu de la caisse mais le propriétaire refuse et s’interpose. Les deux hommes ayant sur eux une arme de type pistolet le menacent et le violentent pour tenter de récupérer l’argent présent dans la caisse.

Face à la résistance du propriétaire, les deux hommes quittent le magasin et prennent la fuite à pied, les mains vides après ce braquage raté. Les forces de l’ordre interviennent sur place vers 22 h 15 et tentent de retrouver les deux hommes. Les recherches n’ont pas abouties mais l’un d’eux a laissé tomber un chargeur qui a pu être saisi par les policiers. Le service local de prélèvement technique a également été dépêché sur place afin de retrouver d’autres indices.