L’enfant de Chanteloup-les-Vignes revient dans les Yvelines

L’international marocain Mounir Obbadi est de retour dans les Yvelines, en signant un contrat de deux ans avec l’AS Poissy évoluant en National 2.

Lundi 24 juin, l’AS Poissy a enregistré sa première recrue de l’intersaison. Le club yvelinois a fait signer un contrat fédéral de 2 ans à Mounir Obbadi. Formé au Paris-Saint-Germain, l’international marocain (22 sélections, Ndlr) de 36 ans a débuté sa carrière en 2004 à Angers SCO. « C’est un joueur doté d’un état d’esprit irréprochable qui va nous apporter de la stabilité […] et de l’expérience pour nos jeunes », déclare le président du club pisciacais au Parisien.

Né à Meulan-en-Yvelines, il a grandi et débuté le football à Chanteloup-les-Vignes avant de rejoindre le centre de formation du PSG. Entre 2006 et 2013, il a porté le maillot de l’Estac Troyes avec qui il a connu la Ligue 1 durant la saison 2012-2013. Après des passages à Monaco, à Hellas Vérone, à Lille et à Nice, le milieu de terrain part jouer dans son pays d’origine, le Maroc, où il rejoint le Raja Casablanca en 2017, avant de revenir en France au Stade ­lavallois en National en 2018.