Seniors : les coupes des Yvelines restent en vallée de Seine

Tenantes du titre, les équipes seniors féminine et masculine du Conflans-Andrésy-Jouy volley-ball (CAJVB) conservent la coupe des Yvelines.

Malgré l’absence de joueurs cadres, les équipes seniors du Conflans-Andrésy-Jouy volley-ball (CAJVB) remportent deux coupes des Yvelines. Avec une équipe limitée à sept joueuses, la féminine 1 s’est déplacée à Sartrouville pour défendre son titre. Opposées à Poissy volley en demi-finale, les joueuses de Jacek Szerszen ont très vite pris le dessus sur leur adversaire du jour.

Après un premier set maîtrisé (25-9), elles ont remporté facilement la dernière manche (25-7). S’appuyant un service efficace, l’équipe féminine du CAJVB a remporté la coupe des Yvelines (25-12 , 25-13). La passeuse Alexandra Pintea a joué son dernier match au sein du club.

Privés de deux cadres, l’équipe masculine a eu du mal à développer son jeu face au club du Vésinet-Saint-Germain évoluant en Nationale 2. Après un premier set maîtrisé (25-19), les joueurs d’Olivier Le Flem ont vu les joueurs adversaires recoller au score (20-25). Il faudra le tie-break pour départager les deux équipes et voir le CAJVB remporter la coupe des Yvelines. L’entraîneur Olivier Le Flem a coaché son dernier match avec l’équipe masculine 1.