Roger Davau clôture le mois du théâtre amateur

La pièce de théâtre L’Affaire Chapel est proposée par les Jeux dits de la bruyère pour clôturer le mois du théâtre amateur pisciacais.

La compagnie les Jeux dits de la bruyère clôture le mois du théâtre amateur pisciacais avec une pièce policière au théâtre Blanche de Castille de Poissy. Dimanche 30 juin à partir de 16 h, l’association propose aux spectateurs la pièce L’Affaire Chapel de Roger Davau.

Cette pièce de théâtre raconte les aventures de Marie Molyneux, célèbre détective à la retraite et Gabriel Montalban, son assistant. Dans un manoir transformé en hôtel de luxe se trouvant sur une île perdue au milieu de l’océan, les héritiers de Monsieur Chapel, milliardaire disparu il y a 10 ans sont réunis par un notaire pour procéder à la lecture officielle du testament. Mais rien ne se passe comme prévu. Les morts s’accumulent et l’enquête s’enlise.

Les tarifs sont de 8 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants. La compagnie demande aux spectateurs intéressés de réserver par téléphone au 01 39 22 53 57 car les places sont limitées.