Le comité de jumelage d’Andrésy et sa ville jumelée de Westerwolde, aux Pays-Bas, proposent une journée musicale samedi 6 juillet. À cette occasion, trois concerts gratuits sont organisés sur trois scènes différentes. Le groupe hollandais Big Band Big Time est à l’affiche de cet événement. Originaire de Westerwolde et fondé en 2003, il est composé de neuf musiciens.

« La musique que nous jouons est très variée, du jazz à la musique latine en passant par le funk, le big band » précise le communiqué de presse. Les musiciens sont déjà venus se produire à Andrésy en 2015. À partir de 11 h, le groupe hollandais offrira une représentation sur la place du 8 mai 1945 pendant le marché. Cette journée musicale se poursuivra à la résidence les Magnolias dès 16 h où les musiciens feront danser les résidents seniors. Cet événement se clôturera sur le parking de l’Espace Julien-Green à 20 h 30.

« Jazz, funk, pop reggae ou encore ska, ils y interpréteront les grands standards internationaux », indique le communiqué de presse. Les personnes intéressées peuvent visionner l’un de leurs concerts sur la page Facebook du groupe pour un aperçu de leur ­répertoire.